Endless ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless ocean

Le forum des passionnés de ENDLESS OCEAN sur nintendo wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mystere du bateau phantom

Aller en bas 
+3
Bibou
perfect crow
swann24
7 participants
AuteurMessage
swann24




Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : sur mon navire phantom ecumant les mer de manauraï

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

qui sait ouy trouver le bateau phantom ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
perfect crow
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:39

Salut et bienvenue parmi nous nous ne somme pas assez expérimenter pour tous te dire comme le bateau fantôme ou bien les malédiction sur les objets ! mais ptetre que un membre le sais ^^ farao
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessocean.forumgaming.fr
Bibou

Bibou


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Le bateau fantome est au sud ouest , mais on ne pas pas l'approcher il recule au fur et mesure qu'on s'en approche.
Peut etre que plustard on pourra vraiment y acceder, je n'ai pas encore fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
TouchDown!!!

TouchDown!!!


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:28

Moi j'ai pu y entrer dans le bateau fantome il faut le suivre du regard jusqu'a ce qu'il soit au bord de la carte et la il bouge plus donc on i va c'est un porte pour une zone super interessante
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:38

Ok mais il faut la boussole pirate complète non?
Revenir en haut Aller en bas
TouchDown!!!

TouchDown!!!


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

Oui mais ce n'est pas trop dur elle n'est composé que de deux morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:59

Peux tu me dire où je dois placer mon bateau pour pouvoir acceder au bateau fantome? car a chaque fois que je place mon bateau au sud ouest je vois le bateau a l'interieur des terres et pas vers l'ocean, je commence a perdre patience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TouchDown!!!

TouchDown!!!


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:52

Je vois pas trop a part le fait que tu peux le voir a moitié dans les terres si c'est sa c'est parce qu'il y a une point de terre mais il est belle est bien dans l'eau sinon bin je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:09

C'est bon j'ai trouvé tt seul finalement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:50

j'ai plusieurs ptites questions :

- j'ai une boussole pirate mais j'ignore si elle est complète, Pouvez vous me dire ou trouver les morceau ?

-Le bateau fantôme est-il sur l'eau ou sous l'eau ?

-J'ai beau arpenterle sud ouest de la carte, je ne trouve rien, peut-on croiser le bateau autre part ?

merci !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

La boussole est en 2 morceaux mais je ne sais plus où je les ai trouvés

Le bateau fantome est sur l'eau , mais il faut la boussole complete pour le voir et remonter a la surface pour pouvoir le voir

Le bateau se trouve unikement au sud ouest

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:57

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
MEROU




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29

qu entend tu par remontera la surface ? est t il possible de sortir la tete de l eau
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:51

Oui, tu monte au maximum et tu appuie sur A et là tu vois l'exterieur... sinon j'ai trouvé le bateau et la zone secrète !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didi974

didi974


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : île de la Réunion

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

moi j'ai pas trouvé le bateau et j'ai la boussole complete!!! (vous pouvez prendre une photo de la boussole complete comme sa je vois si elle est vraiment complete ma boussole) ???
Revenir en haut Aller en bas
MEROU




Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:32

on dit merci qui pour le bateau didi ??? merci merou lol
Revenir en haut Aller en bas
didi974

didi974


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30
Localisation : île de la Réunion

Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:06

ui, merci beaucoup MEROU cheers cheers tu es un vrai pirate pirat pirat jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystere du bateau phantom Empty
MessageSujet: Re: Le mystere du bateau phantom   Le mystere du bateau phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere du bateau phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless ocean :: Le jeux-
Sauter vers: